[40 ANS GROUPE DUPONT]

Le 29 avril dernier, le Groupe Dupont a fêté ses 40 ans à vos côtés, au @comet_zenith_orleans 

Incroyable expérience pour retracer 40 ans d'histoire avec + de 2.000 invités présents pour célébrer cet anniversaire.

Pendant cette soirée, nous vous avons présenté 3 nouveautés :
La Nouvelle BMW iX3, la Nouvelle MINI Cooper en collaboration avec Paul Smith, et la dernière nouveauté BMW Motorrad, la BMW F 450 GS. 

Cette soirée était également l'occasion de vous faire part de notre vision du futur à travers la présentation du Groupe MS GROUPE ⚡

Nous tenons à remercier Vincent Salimon et toute son équipe pour leur présence, le partage des valeurs et des visions du BMW Group.

Un grand merci à nos clients pour ce témoignage de fidélité et d'engagement. 

Nous tenons à remercier également toutes les équipes de @agenceatipic , @mgreception et @gl.orleansevents qui ont œuvré au bon déroulement de cette soirée. 

Et merci à @flex_realisationd'avoir immortalisé cette soirée. 

#40ans #Dupontorleans #Soirée #Anniversaire #Zenith #orleans #BMW #dupontmontargis #orleans
__
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer