Le BMW groupe à L'IAA 2021.

 Le BMW Group souligne l'importance qu'il accorde à la durabilité lors du salon IAA Mobilité 2021 : Des objectifs plus stricts en matière de CO2 vont de pair avec des mesures et des concepts concrets pour la mise en œuvre.

Le groupe BMW place l'économie circulaire et la mobilité urbaine durable au centre de notre présence à l'IAA Mobilité 2021. Au salon de l'automobile, l'entreprise présente de manière cohérente ,nos objectifs en matière de durabilité et de CO2, ainsi que ses mesures et concepts concrets pour atteindre ces objectifs.

bmw

 

Les 9 points et projets évoqué lors de l'IAA  Mobility 2021.

- Accélération de la lutte contre le changement climatique
- Engagement à suivre une voie claire pour atteindre l'objectif de 1,5 degré.
- Réduction de 50 % des émissions mondiales de CO2 en phase d'utilisation d'ici 2030
- Réduction de plus de 40 % des émissions de CO2 au cours du cycle de vie
- Économie circulaire : Jusqu'à 50% d'utilisation de matériaux secondaires prévus
- Offensive électronique : Le volume de livraison des cellules de batterie a presque doublé - dix millions de véhicules - -  entièrement électriques d'ici dix ans.
- BMW i Vision Circular démontre le potentiel d'une voiture qui s'aligne de manière cohérente sur les cycles des matériaux.
- Quatre véhicules conceptuels supplémentaires pour un mélange pionnier de mobilité durable sur deux et quatre roues.
- Les modèles de base entièrement électriques BMW iX et BMW i4 sont présentés en première au salon de l'automobile.

bmw

 

En effet nous avons des objectifs plus stricts en matière de CO2 et une orientation cohérente vers l'économie circulaire

Le BMW Group accélère le rythme de ses efforts pour lutter contre le changement climatique. En prévision de l'introduction de la Neue Klasse, l'entreprise renforce encore les objectifs qu'elle s'est fixés, annoncés l'été dernier, de réduire considérablement les émissions de CO2, tout en s'engageant dans une voie claire qui soutient l'objectif de 1,5 degré pour la limitation du réchauffement de la planète.

Dans le cadre de la Neue Klasse, BMW Group augmentera considérablement son utilisation de matériaux secondaires en se concentrant sur les principes de l'économie circulaire, tout en favorisant de meilleures conditions-cadres pour l'établissement d'un marché des matériaux secondaires.

 

 


Plus d'actualités.