La course aux dons !

Angélique Fournier, directrice de nos concessions, s’est battue plus d’un an contre le cancer du sein, et aujourd’hui nous pouvons dire avec fierté qu’elle vient de finir sa lutte contre son cancer. C’est pour cela qu’aujourd’hui il nous a paru évident de nous engager dans cette cause qui nous tient particulièrement à cœur.

C’est en compagnie de notre ambassadeur, Yanisport, que Angélique fait sa préparation physique et mentale pour défier le challenge qu’elle s’est lancée : la course du Tour Auto 2021 !

Depuis ses débuts, Jean-Louis Fournier connait un fort engouement pour cette course, qui lui tient particulièrement à cœur mais, cette année celle-ci prend un tout autre tournant. En effet, il s’agit bien de sa première course accompagné par sa fille Angélique, où ils se battront ensemble pour collecter un maximum de dons pour la recherche sur le cancer du sein.

Acteur de référence de la lutte contre le cancer, l’Institut Curie associe désormais un centre de recherche de renommée internationale et un ensemble hospitalier de pointe qui prend en charge les patients atteints de cancers y compris les plus rares. Bien que nous accordons une importance à toutes les causes, le cancer du sein nous touche particulièrement.

C’est pourquoi FOURNIER SA s’engage à aider l’Institut Curie par le biais de diverses actions telles que le Tour Auto 2021. L'évènement permettra d'une part de collecter des dons tout au long de la course, d'autre part de faire passer un message à toutes les femmes : ne jamais baisser les bras !

La course aux dons est ouverte : https://macollecte.curie.fr/projects/bmw-mini-fournier-sa-s-engage-contre-le-cancer-du-sein

On compte sur votre soutien !

Rendez-vous du 30 Août au 4 Septembre 2021 pour suivre l'extraordinaire aventure de Jean-Louis et Angélique.


Plus d'actualités.