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BMW 120 Finition M Sport Design 170 ch BVA7. 48 loyers linéaires : 476,71 €/mois hors coûts d’immatriculation. Location Longue Durée sur 48 mois et pour 60000 km incluant l'Entretien, l'Assistance 24h/24 et la Garantie Perte Financière. Tarif sous réserve des modifications du tarif constructeur en vigueur, assurances ou variation des taux financiers et taxes. Montants TTC dont TVA 20 %. Offre réservée aux professionnels pour toute commande d’une BMW 120 Finition M Sport Design 170 ch BVA7 dans les concessions participantes avant le 30/09/2024 et sous réserve d'acceptation de votre dossier par Alphabet France Fleet Management SAS au capital de 6 295 380, 25 € - 5, rue des Hérons à Montigny-Le-Bretonneux, 78182 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex - RCS Versailles 338 708 076 - N° TVA Intracommunautaire FR 61 338 708 076 - N°ORIAS : 13009206 - Téléphone : 01.30.47.10.66. Prestation Entretien & Assistance souscrite auprès d’Alphabet. La Garantie Perte Financière est accordée selon les conditions prévues au contrat n°7.610.101 souscrit auprès de MMA IARD Assurances Mutuelles, société d’assurance mutuelle à cotisations fixes, siège social : 14 bd Marie et Alexandre Oyon, 72030 Le Mans Cedex 9, 775 652 126 RCS Le Mans, et MMA IARD, SA au capital de 537 052 368 €, siège social : 14 bd Marie et Alexandre Oyon, 72030 Le Mans Cedex 9, 440 048 882 RCS Le Mans, sociétés appartenant au groupe COVEA et régies par le Code des assurances. MMA et Alphabet sont soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution- 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09. Le véhicule présenté comporte des équipements en option, le loyer ainsi que le détail des caractéristiques techniques du véhicule sont disponibles auprès d'Alphabet. Consommation mixte combinée : 5,3 - 5,7 l/100 km. CO2 combinée : 121 - 129 g/km - Norme WLTP. Depuis le 01/09/2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.