ZOOM - BMW M5 35ème anniversaire

Conçue à partir de la BMW M5 Compétition, la BMW M5 35ème anniversaire est limitée à seulement 350 exemplaires et elle est plus puissante que jamais ! Son moteur V8 TwinPower Turbo de 625 ch et 750 Nm, en association avec la transmission intégrale M xDrive et le différentiel arrière actif M, offre des performances de premier ordre avec un 0 à 100 km/h atteint en seulement 3.3 secondes et un 0 à 200 km/h en 10.8 secondes !

Elle se reconnaît au premier coup d'oeil grâce à sa teinte gris foncé "Frozen Dark Grey" à la finition spécifique ainsi qu'à ses jantes de 20 pouces avec rayons en "Y" conçues spécialement pour ce modèle, abritant des étriers de freins noirs brillants. 

Dans l'habitacle, on découvre des sièges en cuir noir à surpiqûres beiges ainsi que des panneaux en fibre de carbone et aluminium anodisé doré, une teinte qui s'étend de la planche de bord jusqu'aux contreportes en passant par la console centrale. La mention "M5 Edition 35 Jahre" orne les seuils de portes. Un badge numéroté gravé au laser complète la panoplie sur le couvercle des porte-gobelets de la console centrale.


M5

M5

M5

M5

M5

M5

M5

M5

M5