Aller au contenu principal
bmw X6 toulouse

CHARISMATIQUE SUR TOUTE LA LIGNE.

BMW X6.

CARACTÉRIEL.

Prenez les rênes : la BMW X6 est faite pour ceux qui aiment le mouvement. Ses formes trahissent son envie de s’élancer sur les routes et dégagent un dynamisme irrépressible, même à l’arrêt. Son design est le reflet d’un caractère bien trempé. La voie et les épaulements de carrosserie larges renvoient aux gènes X. La ligne de pavillon façon coupé lui confère en outre un caractère inimitable. Une combinaison qui rend ce Sports Activity Coupé unique en son genre.

CHARISMATIQUE.

Large. Musclée. Dynamique. La BMW X6 allie l’assise solide et large typique d’un modèle BMW X à la sportivité d’un coupé. Sa proue incarne la détermination. Les imposantes prises d’air laissent entrevoir la puissance qui se cache sous le capot moteur. La double calandre sportive accentue son charisme athlétique. Les doubles projecteurs associés aux antibrouillards repoussés loin dans les angles rehaussent encore la prestance de la BMW X6. De profil, la silhouette de coupé sportif est mise en valeur par les encadrements chromés des vitres. Le langage esthétique de la BMW X6 est immédiatement reconnaissable : la première ligne de caractère s’étire du passage de roue avant sculpté à la poignée de portière arrière. La deuxième prend naissance au-dessus du passage de roue arrière et se poursuit avec élégance jusqu’aux feux arrière. Le dynamisme est encore accentué par la large poupe dont l’horizontalité des lignes souligne l’assise solide et large de la voiture. Le message est clair : la BMW X6 est prête à redéfinir les règles du jeu.

DYNAMIQUE.

Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive s'adapte également en souplesse aux conditions routières les plus délicates pour préserver une motricité optimale. Avec xDrive et le Dynamic Stability Control (DSC), la BMW poursuit sa route sans dévier de son cap. Par l'entremise des capteurs DSC, xDrive répartit la force motrice anticipativement entre les essieux afin de contrer, dès les prémices, tout effet de survirage ou de sous-virage, améliorant ainsi notablement la tenue de trajectoire. Le système garantit en outre des démarrages sûrs et rapides sur les revêtements glissants et sur les sections abruptes. En situations critiques, xDrive permet de moins solliciter le DSC. BMW xDrive conjugue ainsi les avantages de la traction intégrale – motricité, tenue de trajectoire et sécurité de marche – et l'agilité légendaire des BMW. Statut xDrive
Top