Aller au contenu principal
bmw i3 toulouse

INSPIRÉES PAR L'AVENIR, CONSTRUITES POUR LE PRÉSENT.

BMW i3 & BMW i3s.

EMBARQUEZ VERS L'AVENIR.

La BMW i3 est dotée d’une multitude de technologies innovantes pour dompter le quotidien. Elle vous connecte au monde extérieur, vous informe, organise et vous conduit aussi loin que vos objectifs vous mènent. Toujours parée pour la route et les nouveaux itinéraires, elle parle aussi à vos sens avec un design empli de style et novateur pour un plaisir de conduire électrisant.

VISIONNAIRE SOUS TOUS LES ANGLES.

La BMW i3 ne suit aucune tendance, elle est l’expression d’un style de vie assumé. Son langage stylistique futuriste lui confère également de la clarté à l’extérieur et une ambiance « lounge » à l’intérieur. Aménagée sous le signe de la légèreté, elle se démarque par l’emploi de matériaux durables et par une foison de détails fonctionnels. Une voiture novatrice qui mise sur l’individualité.

TOTALEMENT ELECTRISANTE.

Si la conduite sportive et sans émissions représente le futur, la BMW i3s y est depuis belle lurette. Et démarre sur des chapeaux de roue. Avec un temps d’accélération impressionnant de 0 à 60 km/h en 3,7 secondes, une conduite typique à une seule pédale (la voiture freine lorsqu'on réduit la pression sur la pédale d'accélérateur) et un design progressiste, elle fait preuve d’une dynamique digne d’une voiture de sport. Des sensations à chaque tour de roue, des émotions électrisantes. De 0 à 100 km/h : la BMW i3s accomplit le sprint en seulement 6,9 secondes. Et roule à fond dès les premiers mètres. Grâce à un moteur puissant développant un couple maximum de 270 Nm et 184 ch (135 kW)
Sportive à fond, totalement électrisante : la BMW i3s conjugue une excellente dynamique de conduite aux technologies les plus en pointe. Le nouveau système de régulation antidérapage (ASC) est maintenant plus rapide qu’avant et garantit une meilleure traction et une plus grande stabilité lors des accélérations et des récupérations. Le Dynamic Traction Control (DTC) optimisé est à présent disponible dans les virages et jusqu’à une vitesse de 100 km/h. Le mode de conduite SPORT offre encore plus de dynamique de conduite. Avec une batterie en état de charge adéquat, la BMW i3s réagit plus rapidement à la moindre pression que vous exercez sur l’accélérateur. La direction sportive avec couple de braquage spécialement adapté et la suspension sport rabaissée de dix millimètres augmentent encore l'agilité de la voiture
Top