BMW xDrive BMW iX et BMW i4 M50
Plus rapide, plus précis, plus efficace : le premier système BMW xDrive entièrement électrique de la BMW iX et de la BMW i4 M50. Deux moteurs, quatre roues motrices et un système de contrôle du couple d’entraînement unique au monde assurent une traction, une stabilité de conduite et une dynamique optimales dans toutes les situations.
Deux moteurs, quatre roues motrices et un système de contrôle du couple d’entraînement unique au monde assurent une traction, une stabilité de conduite et une dynamique optimales dans toutes les situations.
Il y a plus de 35 ans, la traction intégrale offrait pour la première fois une nouvelle forme de plaisir de conduite dans une BMW, et la répartition intelligente de la puissance entre les essieux avant et arrière est connue sous le nom de BMW xDrive depuis près de deux décennies. La fascination des quatre roues motrices atteint désormais une dimension supplémentaire, particulièrement durable. Le premier système BMW xDrive entièrement électrique peut maintenant être expérimenté sur la route. Elle fait ses débuts dans la BMW iX et la BMW i4 M50 (consommation électrique mixte : 22,5 – 18,0 kWh/100 km selon WLTP ; émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km).